L’histoire de Ça va barber commence simplement !
Geoffrey, le fondateur, cherche des produits naturels pour entretenir sa barbe mais il ne trouve pas chaussure à son poil ! Il décide alors de se concocter lui-même sa potion magique et à force de la faire essayer à ses amis, il se dit fin 2014 :
Mais pourquoi ne pas en faire mon métier ?
Le 17 avril 2015, le jour de ses 26 ans, Geoffrey lance sa page Facebook Ça va barber pour faire connaître au monde ses produits mais surtout sa passion pour la conception de ses produits !Accueilli par Audrey de Carnet de savon, c’est dans un atelier de Lyon Croix-Rousse qu’il crée ses recettes, coupe ses savons, rempli ses flacons d’huile à barbe et prépare avec soin des coffrets ornés du sceau Ça va barber ! Quand on discute avec Geoffrey, on comprend vite que sa passion, sa philosophie de vie et sa détermination le poussent naturellement à nous proposer des produits de qualité, 100% naturels , non testés sur les animaux et fabriqués en France.
Sa cadence de fabrication le prouve avec environ 100 flacons d’huile à barbe fait par mois à ses débuts à presque 900 aujourd’hui et la demande ne cesse de croître ! Allez parce que c’est vous, en bonus quelques expressions revisitées dont Geoffrey a le secret pour mettre en valeur ses produits :
“Quoi ma barbe, qu’est qu’elle a ma barbe ?”
“Pas de barbe, pas de chocolat”
“J’vais te faire la barbe au carré”
“T’as une belle barbe toi !”
“Tout vient à poil à celui qui sait attendre”
Laisser un commentaire